Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Azimut nomme sept personnes pour remplacer son patron
information fournie par Agefi Asset Management  28/03/2019 à 13:30

(NEWSManagers.com) -

Afin de remplacer son administrateur délégué Sergio Albarelli, parti fin janvier, Azimut Holding a décidé de nommer une équipe dirigeante composée de sept personnes. " L' intention est de répartir les fonctions de l' administrateur délégué à une équipe d' individus, chacun avec des responsabilités précises visant à soutenir la croissance et les nouveaux projets du groupe" , précise un communiqué.

Ainsi Paolo Martini, actuellement responsable de la distribution en Italie et responsable d' Azimut Libera Impresa SGR, deviendra également responsable marketing monde.

Andrea Aliberti, responsable d' AZ Fund à Luxembourg, est nommé responsable de la gestion en Italie.

Massimo Guiati, qui occupe le poste de responsable de la zone Asie-Pacifique, va prendre les fonctions de responsable de la distribution monde, basé à Hong Kong.

Giorgio Medda, basé à Dubaï et responsable du groupe pour la Turquie, le Moyen-Orient et l' Afrique du Nord, deviendra responsable produits monde et opérera désormais à Luxembourg.

Claudio Basso, actuellement responsable de l' équipe multimanager d' AZ Fund, accède au poste de responsable de la gestion au Luxembourg et en Irlande.

Alessandro Zambotti, à la tête de l' administration et de la finance, est confirmé à ce poste mais avec une responsabilité étendue au monde.

Enfin, Gabriele Blei, responsable des activités étrangères et du développement, est nommé responsable Azimut Monde.

Cette nouvelle gouvernance devra être approuvée par le nouveau conseil d' administration, sous réserve de l' avis favorable de l' assemblée générale prévue le 24 avril.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 06.08.2025 11:15 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,37% pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,15% pour le Nasdaq .IXIC : * ADVANCED ... Lire la suite

  • Le régulateur britannique de la publicité a demandé au groupe de vêtements espagnol Zara de retirer deux images de son site internet, jugées "irresponsables" car mettant en scène des mannequins à la "maigreur malsaine" ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 06.08.2025 11:13 

    Le régulateur britannique de la publicité a demandé au groupe de vêtements espagnol Zara de retirer deux images de son site internet, jugées "irresponsables" car mettant en scène des mannequins à la "maigreur malsaine", selon une décision publiée mercredi. Ces ... Lire la suite

  • Une vue aérienne des dégâts causés par les incendies de Los Angeles à Altadena, banlieue située au nord-est de la ville, le 21 janvier 2025 ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 06.08.2025 11:10 

    Les incendies de Los Angeles ont fait flamber les pertes économiques provoquées par les catastrophes naturelles dans le monde, qui ont atteint 135 milliards de dollars (116 milliards d'euros) sur les six premiers mois de 2025. Sur la même période de l'année dernière, ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise de chimie allemande Bayer. (Crédit:  / Bayer)
    information fournie par AOF 06.08.2025 11:08 

    (AOF) - Bayer (-4,56%, à 26,46 euros) enregistre une des plus fortes baisses au sein du Dax après avoir dévoilé des résultats en baisse pour le compte du deuxième trimestre 2025, toujours marqués par les litiges liés à Monsanto. Toutefois, l'action gagne près de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...